Kitchen Trotter, le voyage dans votre assiette

Capture d’écran 2016-03-12 à 18.45.43

Vous entendez ce gargouillis ? C’est le bruit de mon ventre qui résonne dans le monde entier après la découverte de Kitchen Trotter… Le concept de box on avait déjà vu, pour les cosmétiques, des gadgets en tout genre, mais là il s’agit de LA box qui va transformer votre quotidien : ils vous envoient une explosion de couleurs et de saveurs direct dans votre cuisine. C’est fini les pâtes au beurre ! Plus de quiches aux restes qui restent, plus jamais de banalité ou de manque de fun dans votre assiette !

Capture d’écran 2016-03-12 à 18.42.28

Le principe ? Vous envoyer tout les mois un coffret de pays différent, avec à l’intérieur des ingrédients typiques et originaux, ainsi que plusieurs recettes pour vous aider à les découvrir et les adopter. Que vous soyez un champion de la casserole ou un Picard addict vous saurez faire une place avec bonheur à ces kits dans vos placards.

On découvre les ingrédients et plats du Sri Lanka, de la Colombie, du Japon, de la Russie…

Capture d’écran 2016-03-12 à 18.43.42

Les recettes sont même disponibles en ligne. Plus question de faire (encore) votre fameux knacki-purée à vos copains, là y a de quoi en mettre plein la vue et donner envie à vos amis de revenir, loin derrière vous vos soirées boîte de ravioli, on a de quoi vous mettre de bonne humeur !

Capture d’écran 2016-03-12 à 18.44.05

3 mois, 6 mois, 1 an : Offrez ou adoptez l’aventure gustative sur la durée qui vous convient.

Please follow and like us:

1 pensée sur “Kitchen Trotter, le voyage dans votre assiette”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *